Comment puis-je obtenir un raccordement au téléréseau?

Vous prévoyez une construction neuve et êtes intéressé(e) par son raccordement à notre téléréseau?

  • Veuillez compléter le formulaire de demande d’offre pour le raccordement au téléréseau.

  • Après réception, nous établirons un devis.

  • Sur la base de cette estimation, nous vous rédigerons un contrat, que vous pourrez signer si vous souhaitez le raccordement.

  • Dès que nous aurons reçu le contrat signé, nous procéderons à la commande auprès de l’entrepreneur.

  • Lorsque vous complétez la date de mise en service, notez que nous avons besoin d’un délai de préparation d’au moins 8 semaines à compter de la réception du contrat pour finaliser la réalisation.


Vous êtes propriétaire d’un bien foncier existant et n’êtes pas sûr qu’il soit raccordé au téléréseau EBL?

Aucun problème, nous vous aidons volontiers. Veuillez compléter le formulaire de contact mis à disposition. A réception, nous étudierons votre demande, vous informerons si le bien foncier dispose déjà d’un raccordement et vous indiquerons la marche à suivre.

Inscription en vue d’un raccordement au téléréseau
  1. 1Bauherrschaft
  2. 2Liegenschaft
  3. 3Partner
  4. 4Vertragsparteien
  5. 5Übersicht

Démolition du bien foncier
  1. 1Coordonnées
  2. 2Vue d'ensemble

Câble endommagé / cabine endommagée / dégâts des eaux

Vous voulez déclarer un sinistre?

Pour que nous puissions traiter le sinistre sans tarder, veuillez vous adresser directement à notre service de dépannage avec les informations suivantes:

  • Nature du sinistre (câble endommagé / cabine endommagée / dégâts des eaux)

En cas de dégâts des eaux:

  • Adresse du bien foncier concerné et interlocuteur avec son numéro de téléphone. Nous vous contacterons afin de préciser la marche à suivre.

Vous serez contacté pour discuter de la suite de la procédure.

En cas de câble ou de cabine endommagé(e):

  • Nom / prénom ou raison sociale de l’auteur
  • Adresse de l’auteur
  • Numéro de téléphone et adresse électronique
  • Adresse du sinistre concerné

Vous serez contacté pour discuter de la suite de la procédure.

A partir du code postal, vous pouvez déterminer où EBL Telecom dispose d’un réseau et quel est l’interlocuteur compétent. Déclarez le sinistre par téléphone ou par e-mail à l’adresse électronique ou aux numéros de téléphone indiqués.

Vers la liste des codes postaux
Retour à la page d'acceuil