Louanges et plaintes

Si vous êtes satisfait des offres EBL ou si vous souhaitez nous informer d'améliorations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous serions très heureux de recevoir un feed-back positif de votre part, sur lequel nous pouvons continuer à bâtir.

EBL s'efforce toujours d'offrir à ses clients le meilleur service possible. Des malentendus ne peuvent cependant pas être évités dans des cas individuels.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un service, veuillez le signaler dans le formulaire ci-dessous. Nos consultants sont là pour vous et s'occupent de vos préoccupations.

Grâce à votre action, nous pourrons améliorer la qualité du service en conséquence.

EBL (Genossenschaft Elektra Baselland)
Mühlemattstrasse 6
4410 Liestal

T 0800 325 000
F +41 61 926 11 22
info@ebl.notexisting@nodomain.comch

Avec le numéro ci-dessous, contactez-nous depuis l'étranger :
+41 61 926 18 40