Déclaration relative à la protection des données

Candidature concernant un poste à pourvoir chez EBL

Lorsque vous postulez pour un emploi, vous fournissez à EBL vos données personnelles dans le but de décrocher le poste. EBL traitera ces données (documents de candidature et autres informations recueillies dans le cadre du processus de recrutement) de manière confidentielle. Votre dossier de candidature sera mis à la disposition des collaborateurs impliqués dans le processus de recrutement et des supérieurs hiérarchiques du poste vacant.

Vous pouvez à tout moment demander des informations sur la progression du processus de recrutement par téléphone ou par e-mail. De même, vous avez toujours la possibilité de retirer votre candidature et de demander la suppression de votre dossier de candidature.

Utilisation du dossier de candidature pendant et après la procédure de recrutement.

Au travers de votre candidature, vous acceptez qu’EBL puisse vous contacter à des fins de marketing du personnel (proposition de postes appropriés et informations relatives à l’emploi). Vos données seront utilisées au sein du groupe EBL pour la recherche de candidats appropriés pour les postes à pourvoir. Elles ne seront en aucun cas divulguées à des tiers en dehors du groupe EBL. Seuls les collaborateurs d’EBL impliqués dans le processus de recrutement peuvent accéder à vos données. Nous conserverons vos documents de candidature (CV et certificats) pendant un an maximum à compter de la fin de la procédure de recrutement. Passé ce délai, ils seront automatiquement supprimés. Bien entendu, vous pouvez faire supprimer vos documents de candidature avant cette échéance d’une année.