Wir hel­fen Ih­nen – on­line oder ganz per­sön­lich.

Shops

Les points de vente des fournisseurs de télécommunications ne sont pas concernés par les nouvelles mesures. Nous gardons nos shops ouverts aux heures d’ouverture régulières afin de rester à votre disposition. Veuillez consulter la page dédiée pour connaître le statut des différents shops et partner shops.

 

online

 

Nos pages de support vous aideront à obtenir de l’aide pour les sujets portant sur Internet, la TV, Mobile, vos factures et le téléphonie fixe. Si vous avez des questions concernant le paiement de votre facture, veuillez consulter notre FAQ sur les questions de paiement.

 

Vous pouvez aussi commander en ligne nos produits Internet & TV, Mobile ou Internet. 

 

Contact

Vous pourrez joindre notre équipe d’assistance au 0800 325 000 ou par e-mail info@ebl.ch.

 

 Techniciens

Nos techniciens restent à votre service. Si vous avez rendez-vous avec un technicien, ce rendez-vous est maintenu. De nouveaux rendez-vous peuvent également être pris.

TEST KONFIGURATOR
Accordion Title

test text in here