Vous faites face à une interruption ou un dérangement? Tous les événements planifiés et imprévus sont annoncés sur cette page. Si vous souhaitez nous signaler un dérangement, nous vous prions de nous en faire part sous signaler un dérangement ou via la hotline au 0800 325 000.

Que faut-il entendre par des événements planifiés et imprévus ?

Que faut-il entendre par des événements planifiés?
Chez EBL, nous mettons tout en œuvre pour que nos réseaux électrique et de chaleur à distance soient à votre disposition sans interruption 24 heures sur 24. Les travaux de maintenance nécessaires pour le garantir peuvent donner lieu à des événements planifiés En règle générale, EBL en informe les clients concernés suffisamment tôt

Qu’entendons-nous par «événements imprévus»?
Des dégâts de tempête aux lignes aériennes, des dommages aux câbles causés par des travaux de construction ou des défauts de matériel peuvent entraîner à tout moment des dérangements ou des interruptions, donc des événements imprévus. Lorsqu’un tel événement est mentionné ici, cela signifie que nos techniciens de service sont à pied d’œuvre pour y remédier.

Filtrer les événements

Filtre par localité/NPA