- 1Adresse actuelle
- 2Nouvelle adresse
- 3Vue d’ensemble
Formulaire de déménagement :
S'inscrire en ligne
Veuillez-nous informer de votre déménagement deux semaines en avance afin que nous puissions enregistrer en temps utile votre consommation d'électricité et/ou de chaleur à votre ancien lieu de résidence. De cette façon, vous ne payez que ce que vous avez réellement utilisé.
Pour les locataires
Merci beaucoup pour votre soumission de formulaire.
Nous examinerons votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@ebl.ch ou au 0800 325 000.
Meilleures salutations
Votre EBL
Nous examinerons votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@ebl.ch ou au 0800 325 000.
Meilleures salutations
Votre EBL
Pour les bailleurs et les propriétaires immobiliers
- 1Propriétaires immobiliers
- 2Avis de déménagement
- 3Avis d'emménagement
- 4Vue d'ensemble
Merci beaucoup pour votre soumission de formulaire.
Nous examinerons votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@ebl.ch ou au 0800 325 000.
Meilleures salutations
Votre EBL

EBL Telecom shop
Ne perdez jamais la connexion.

Produits d'électricité
Électricité d'énergies renouvelables
Souhaitez-vous une relation plus personnelle ?
Votre ligne directe avec EBL.
Notre Service Clients en ligne est ouvert 24 heures sur 24 pour vous – si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème ou si vous préférez nous contacter personnellement, appelez-nous simplement et gratuitement au 0800 325 000 du lundi au jeudi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, ainsi que le vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.