EBL étudie l'option de "vente de sa division Telecom".

EBL est active dans le secteur des télécommunications depuis l'an 2000 et possède des réseaux de télécommunications dans environ 200 communes en Suisse. Parallèlement et depuis plusieurs années, EBL poursuit avec succès un fort développement de ses activités de production et de distribution d'énergie et de chaleur renouvelables.

Dans le cadre d'un recentrage stratégique, EBL a l'intention d'examiner différentes options pour la division Telecom, y compris une éventuelle vente de ce secteur d’activité.

Adresse de contact :

EBL Genossenschaft Elektra Baselland, Mühlemattstrasse 6, 4410 Liestal
Tobias Andrist, CEO - T +41 79 674 58 17, E-Mail : tobias.andrist@ebl.ch

EBL est pour le courant, la chaleur et la télécommunication

Le courant, la chaleur et la télécommunication sont les activités principales de la société EBL qui est de droit privé et indépendante. Nous nous engageons pour une production d’énergie écologique et apportons ainsi notre contribution à la protection durable à notre environnement. Nous sommes, du ménage jusqu’à l’industrie, un partenaire compétant dans le ressort de la production et de distribution intelligente de chaleurs, ainsi qu’un fournisseur renommé pour les services de télécommunication suprarégionaux.