CONTRACTING CALORIFIQUE

Le système modulaire d'EBL

Un pack de fourniture de services autour de l'énergie est idéalement conçu sur mesure en fonction des souhaits et des demandes du client : EBL veille à poursuivre cet idéal.

En tant que client, vous pouvez décider des tâches que vous souhaitez prendre en charge vous-même et des prestations que vous préférez voir effectuées par un spécialiste expérimenté de l'énergie. Vous pouvez ainsi employer vos ressources de manière ciblée et maîtriser les coûts du Contracting. Vous trouverez tous les avantages dans notre livret-guide « Contracting - Services autour de l'énergie ». Les prestations que vous avez choisies sont intégrées dans votre devis individuel de Contracting et se reflètent dans le prix des services autour de l'énergie de votre contrat.

Votre contact

EBL Wärmecontracting
 
T 0800 325 000
F +41 61 926 11 22
info@ebl.notexisting@nodomain.comch
CONTRACTING CALORIFIQUE

Contracting lié aux installations

Si EBL prend en charge la planification, la construction et l'exploitation des installations de conversion de l'énergie sur le terrain d'un propriétaire de bien foncier, nous parlons de contracting lié aux installations. Dans ce cadre, nous sommes seuls responsables de l'ensemble des processus qui touchent au chauffage, à la ventilation et à la climatisation.

CONTRACTING CALORIFIQUE

Contracting lié à la gestion

Ce modèle de contracting est particulièrement adapté en tant que solution intermédiaire pour les installations existantes qui datent un peu et doivent bientôt être remplacées. Dans ce cas, EBL prend en charge sur demande la gestion complète ou partielle de l'installation. En partenariat avec le client, nous identifions les services souhaités et les définissons dans un contrat de gestion. Dans ce contexte, il existe également l'option de mise à niveau de l'installation existante au moyen d'une surveillance à distance. Les spécialistes d'EBL veillent sur son fonctionnement et font des propositions pour optimiser l'installation.

Dans ce modèle, le risque incombe au preneur du contrat, donc au propriétaire. Les réparations nécessaires sont déterminées avec lui et facturées en fonction des frais effectifs. Si l'installation a dépassé sa durée de vie et qu'elle doit être remplacée, le moment est idéal pour changer de modèle et passer au contracting lié aux installations.