Que faut-il entendre par des événements planifiés?
Chez EBL, nous mettons tout en œuvre pour que nos réseaux électrique, télécom et de chaleur à distance soient à votre disposition sans interruption 24 heures sur 24. Les travaux de maintenance nécessaires pour le garantir peuvent donner lieu à des événements planifiés En règle générale, EBL en informe les clients concernés suffisamment tôt
Qu’entendons-nous par «événements imprévus»?
Des dégâts de tempête aux lignes aériennes, des dommages aux câbles causés par des travaux de construction ou des défauts de matériel peuvent entraîner à tout moment des dérangements ou des interruptions, donc des événements imprévus. Lorsqu’un tel événement est mentionné ici, cela signifie que nos techniciens de service sont à pied d’œuvre pour y remédier.
- Votre Internet ou UPC TV ne fonctionne pas? La cause en est rarement un événement imprévu sur notre réseau câblé. En pareil cas, veuillez commencer par redémarrer votre UPC Connect Box. Si le problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez vérifier auprès de notre partenaire UPC, via My UPC si une panne a été signalée dans votre région. Le service clientèle d’EBL Telecom au 0800 325 000