Alerte SMS en cas de dérangements

Inscription

Vous faites face à une interruption ou un dérangement? Tous les événements planifiés et imprévus sont annoncés sur cette page. Si vous souhaitez nous signaler un dérangement, nous vous prions de nous en faire part sous signaler un dérangement ou via la hotline au 0800 325 000.

Que faut-il entendre par des événements planifiés et imprévus ?

Que faut-il entendre par des événements planifiés?
Chez EBL, nous mettons tout en œuvre pour que nos réseaux électrique, télécom et de chaleur à distance soient à votre disposition sans interruption 24 heures sur 24. Les travaux de maintenance nécessaires pour le garantir peuvent donner lieu à des événements planifiés En règle générale, EBL en informe les clients concernés suffisamment tôt

Qu’entendons-nous par «événements imprévus»?
Des dégâts de tempête aux lignes aériennes, des dommages aux câbles causés par des travaux de construction ou des défauts de matériel peuvent entraîner à tout moment des dérangements ou des interruptions, donc des événements imprévus. Lorsqu’un tel événement est mentionné ici, cela signifie que nos techniciens de service sont à pied d’œuvre pour y remédier.

  • Votre Internet ou UPC TV ne fonctionne pas? La cause en est rarement un événement imprévu sur notre réseau câblé. En pareil cas, veuillez commencer par redémarrer votre UPC Connect Box. Si le problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez vérifier auprès de notre partenaire UPC, via My UPC si une panne a été signalée dans votre région. Le service clientèle d’EBL Telecom au 0800 325 000
Retour

Modernisierungsarbeiten in Zollikofen

Statut: réalisé
Période: 14.03.2022 - 22.04.2022 Type: Planifié Division: Lieu: 3052 Zollikofen

Im Zeitraum vom 14.03.2022 – 22.04.2022 führt Firma Saphir Group AG in unseren Breitbandnetzen der Region Zollikofen (3052 Zollikofen) Wartungsarbeiten durch. 

Dabei kann es zu kurzen Unterbrüchen (ca. 5 - 10min) bei der Übertragung kommen (TV, Internet und Voice). Die Arbeiten finden Wochentags jeweils zwischen 07:00 – 17:00 Uhr statt.

Betroffene Ortsnetze: 3052 Zollikofen

Zusammen mit unserem Serviceprovider sind wir bemüht den Unterbruch so kurz wie möglich zu halten. Danke für Ihre Geduld und Ihr Verständnis.

Bei Fragen oder Problemen wenden Sie sich bitte an unseren Kundendienst unter 0800 325 000.

Zollikofen Node 04 & Node 05 (RW 81) vom 14.03.2022 bis 25.03.2022:
- Bernstrasse 57, Industriestrasse 35, Aarestrasse

Zollikofen Node 06 & Node 07 & Node 08 (RW82) vom 28.03.2022 bis 08.04.2022:
- Hübeliweg 12, Lätternweg 46, Burgweg 11

Zollikofen Node 10 & Node 12 vom 11.04.2022 bis 22.04.2022:
- Fellenbergstrasse 71, Bernstrasse 159a

 

Détails de l’interruption

MotifWartungsarbeiten
Lieu3052 Zollikofen
Date14.03.2022 - 22.04.2022
Période07:00 jusqu'à 17:00
Retour